Heaven 2.0
Salut à toi vagabond, âme errante, habitué, roi de ces terres ou simple passant.
Ce message te parvient car tu te diriges vers nos contrées et il faut t'avertir :
suite au non respect massif d'une règle somme toute simple à comprendre, il me faut la rappeler encore et encore :

Il est important de parcourir un peu le forum avant de s'inscrire. Ou bien après après tout tu es libre, mais dans tout les cas il serait bon que ton pseudo, lors de l'envoi de ta fiche de personnage respecte la règle suivante :

"Votre pseudo devra être composé du nom de la créature que vous incarnez (ex : cochon, rat, tigre, dragon, sous-marin amphibie...) et d'un nombre (attention rien de bien compliqué : je vous demande juste d'indiquer 1 ou 2 selon si vous êtes le premier de votre espèce ou non).

Mon intervention se termine ici, vous découvrirez le reste par vous-même :

bienvenue.
Heaven 2.0
Salut à toi vagabond, âme errante, habitué, roi de ces terres ou simple passant.
Ce message te parvient car tu te diriges vers nos contrées et il faut t'avertir :
suite au non respect massif d'une règle somme toute simple à comprendre, il me faut la rappeler encore et encore :

Il est important de parcourir un peu le forum avant de s'inscrire. Ou bien après après tout tu es libre, mais dans tout les cas il serait bon que ton pseudo, lors de l'envoi de ta fiche de personnage respecte la règle suivante :

"Votre pseudo devra être composé du nom de la créature que vous incarnez (ex : cochon, rat, tigre, dragon, sous-marin amphibie...) et d'un nombre (attention rien de bien compliqué : je vous demande juste d'indiquer 1 ou 2 selon si vous êtes le premier de votre espèce ou non).

Mon intervention se termine ici, vous découvrirez le reste par vous-même :

bienvenue.
Heaven 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven 2.0

Bienvenue à Heaven. Ici commence votre vie idéale...
 
AccueilEnter the worldGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de l'admin à l'intention des membres!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Demande de l'admin à l'intention des membres! Empty
MessageSujet: Demande de l'admin à l'intention des membres!   Demande de l'admin à l'intention des membres! Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:03

Ashva et Yagara, il faudrait que vous passiez vos avatars en 200* x, j'ai mis le tutaux pour tout bien faire dans le règlement, si jamais vous galérez quand même envoyez moi vos avatars en grand format et je m'en occuperai, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Ashva

Ashva


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Demande de l'admin à l'intention des membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'admin à l'intention des membres!   Demande de l'admin à l'intention des membres! Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:06

Maiiiss heu, et si on est timide mademoiselle notre vénérée Déesse ??

Bon, bon... Me voilà tout grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blanchelicorne.fr
Ashva

Ashva


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Demande de l'admin à l'intention des membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'admin à l'intention des membres!   Demande de l'admin à l'intention des membres! Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:20

Et j'ai même mis une signature ! Smile

Qui normalement devrait apparaître comme par magie avec ce post là...

Edit : gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blanchelicorne.fr
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Demande de l'admin à l'intention des membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'admin à l'intention des membres!   Demande de l'admin à l'intention des membres! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:56

xD bah voila, c'est mieux quand même non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Yaguara

Yaguara


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : France

Fiche de jeu
Age: 3 ans
Race/espèce: jaguar

Demande de l'admin à l'intention des membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'admin à l'intention des membres!   Demande de l'admin à l'intention des membres! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:23

Donc, moi aussi c'est fait, et avec de la chance, la signature marche aussi à partir de là....

edit: cheers et ça marche^^

Tiens, on peut aussi centrer l'image en plus du texte?
Revenir en haut Aller en bas
Ashva

Ashva


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Demande de l'admin à l'intention des membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'admin à l'intention des membres!   Demande de l'admin à l'intention des membres! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:39

Oh. Je suis dépassé. Pour la peine, je mets aussi du texte à ma signature Razz

(Oui hein c'est mieux ! Remarque c'est normal : si tes interventions rendaient les choses moins bien, c'est là je commencerais à douter de ma Déesse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blanchelicorne.fr
Contenu sponsorisé





Demande de l'admin à l'intention des membres! Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'admin à l'intention des membres!   Demande de l'admin à l'intention des membres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de l'admin à l'intention des membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven 2.0 :: Règles du jeu. :: Annonces & demandes-
Sauter vers: