Heaven 2.0
Salut à toi vagabond, âme errante, habitué, roi de ces terres ou simple passant.
Ce message te parvient car tu te diriges vers nos contrées et il faut t'avertir :
suite au non respect massif d'une règle somme toute simple à comprendre, il me faut la rappeler encore et encore :

Il est important de parcourir un peu le forum avant de s'inscrire. Ou bien après après tout tu es libre, mais dans tout les cas il serait bon que ton pseudo, lors de l'envoi de ta fiche de personnage respecte la règle suivante :

"Votre pseudo devra être composé du nom de la créature que vous incarnez (ex : cochon, rat, tigre, dragon, sous-marin amphibie...) et d'un nombre (attention rien de bien compliqué : je vous demande juste d'indiquer 1 ou 2 selon si vous êtes le premier de votre espèce ou non).

Mon intervention se termine ici, vous découvrirez le reste par vous-même :

bienvenue.
Heaven 2.0
Salut à toi vagabond, âme errante, habitué, roi de ces terres ou simple passant.
Ce message te parvient car tu te diriges vers nos contrées et il faut t'avertir :
suite au non respect massif d'une règle somme toute simple à comprendre, il me faut la rappeler encore et encore :

Il est important de parcourir un peu le forum avant de s'inscrire. Ou bien après après tout tu es libre, mais dans tout les cas il serait bon que ton pseudo, lors de l'envoi de ta fiche de personnage respecte la règle suivante :

"Votre pseudo devra être composé du nom de la créature que vous incarnez (ex : cochon, rat, tigre, dragon, sous-marin amphibie...) et d'un nombre (attention rien de bien compliqué : je vous demande juste d'indiquer 1 ou 2 selon si vous êtes le premier de votre espèce ou non).

Mon intervention se termine ici, vous découvrirez le reste par vous-même :

bienvenue.
Heaven 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven 2.0

Bienvenue à Heaven. Ici commence votre vie idéale...
 
AccueilEnter the worldGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort)

Aller en bas 
+3
Ki'lin
Sarù
Ylem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort)   Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:32

Je me sens au bord de tout et au bout de rien, très désagréable.

Bon je me lance dans les réponses à tout le monde dès que je rentre, donc vendredi, maintenant que les écrits sont finis ça va aller. Et puis j'aurai peut-être un peu plus la pêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Hkw'gi

Hkw'gi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce:

Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort)   Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:51

Personnellement je me sens petit à petit retrouver de plus en plus mon équilibre.

(disons qu'en mars j'avais l'impression d'être très équilibrée mais qu'avec le recul euh... c'était pas tout à fait ça. et en avril j'ai bien bien décompensé, même si j'ai évité de déprimer quand même. et en mai ça va mieux.)

En plus tout semble s'emboiter pile poil dans mon emploi du temps. partiels, puis 6-7 juin congrès de massage, puis 5 jours de stage, puis 2 jours de master class de trombone, puis 2 semaines de stage avec un autre kiné et quelques concerts le soir, puis 2 concerts again, puis 3 jours de fiesta fin d'année chez un pote de promo, puis 4 jours congrès fédé kiné.

/!\ 2 jours de repos !!

puis 3 jours de festoche musical pour les 1100 ans de Cluny, puis 3 semaines de boulot au CHU et, et... nous voilà en août \o/

Marrant d'ailleurs. Hier je reçois un courrier "bien reçu votre lettre de motivation" ... "mais les inscriptions sont closes"... "regret de vous informer que..." bla bla.
Et ce matin, à 8h20 (ce qui m'a bien arrangé parce qu'en plus mon réveil avait pas sonné) "Bonjour, vous seriez disponible du 12 juillet au 1er août?" - "Euh je vérifie... eh bien c'est un miracle mais oui je suis disponible."
Revenir en haut Aller en bas
Ki'lin

Ki'lin


Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche de jeu
Age: 3 ans
Race/espèce: Licorne noire

Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort)   Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:58

Cool Ylem, bientot les vacances Wink

Hkw'gi tu m'as l'air d'avoir un programme très chargé dis donc !

Moi je suis ultra-fatiguée en ce moment... je passe mon temps à dormir, au point de m'endormir avant 22h devant la télé Suspect
Hâte d'être en vacances ! bon... faut juste que j'en pose déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz

Razgriz


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Fiche de jeu
Age: 203
Race/espèce: Dragon

Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort)   Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:21

Ah ouais quand même, avant 22 heures devant la télé... Faut le faire...

Moi je suis hyper content parce que sur ledit forum ou j'ai 'et j'ai toujours) des embrouilles (cf ICI), le mec qui en a après moi est en train de se plomber tout seul. Moi, de mon côté de l'écran, je me bidonne quand je voit ce qu'il fait... Excellent...

Sinon le reste va tranquille, j'attends moi aussi une réponse pour un travail en aout, et je crois bien que je suis le seul de ma classe à ne pas stresser pour mon bac de français fin d'année... drunken Ou bien je suis bourré 24h/24...
Revenir en haut Aller en bas
Hkw'gi

Hkw'gi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce:

Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort)   Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:27

J'ai trouvé ce que j'allais faire de mon mois d'Août ! 1ere semaine : raid dans le Jura ! 2e semaine : je passe mon niveau 1 de plongée à Antibes ! 3e semaine : stage de musique ! 4e semaine : au choix, rattrapage (truc qui risquerait de faire sauter le stage de musique d'ailleurs, ou bien la plongée) ou bien préparation de l'intégration des ptits nouveaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Yaguara

Yaguara


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : France

Fiche de jeu
Age: 3 ans
Race/espèce: jaguar

Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort)   Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:44

Ah!! le niveau 1 de plongée!!^^

Bref, pour moi, à mon avis, ça va être vacance boulot plutôt que vrai vacance.
En espérant avoir mon année de kiné^^ (*va prier la licorne rose invisible)
Revenir en haut Aller en bas
Sarù

Sarù


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce: Singe

Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort)   Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:39

Wouhouuu je suis reviendue (sautez pas tous de joie^^)
du coup je vais enfin pouvoir répondre là où je l'ai pas fait

Je vois que certain ont des vies très planifiées et organisées. C'est bien. Moi je sais pas ce que je vais faire après juillet (d'ici là j'ai mes cours et quelques sorties de prévues) après c'est le vide total :s
Voilà où ça mène de pas savoir ce que l'ont veut dans la vie^^
Bref!

Tout ça pour redire: me revoilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Hkw'gi

Hkw'gi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce:

Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort)   Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:26

Les vacances hyper organisées c'est pas forcément le plus top non plus : après t'as des convers' du genre "quand est-ce qu'on te voit?" - "euh... je peux réserver le 2e WE de septembre?"
Et puis ça empêche les plans à l'arrache du genre de celui d'un été : un pote d'un pote qui revient du japon, qui passe par chez moi en même temps que notre pote commun. Je monte à Paris, il prend le même train pour redescendre en Espagne (chez lui) et dans le train "hé mais c'est les fêtes de Bilbao la semaine prochaine. Après Paris t'as qu'à venir chez moi!"
Et hop, vendu. Notez que j'avais 17 ans et que je le connaissais que depuis quelques jours (et en plus j'étais dépressive, mais justement ceci explique sans doute cela Razz ce fut la première étape de mon remettage d'aplomb pré-PCEM1 (oui parce qu'il a bien fallu aussi un remettage d'aplom post-PCEM1)) J'vous dis pas le ravissement de mes parents quand je leur ai dit sans leur demander leur avis XD

Mais là ça faisait un moment qu'on parlait avec un pote de se faire un raid dans le Jura, et il me sort "si tu me supportes encore après ça t'as qu'à venir avec moi à Antibes" - "Euh bah... okay !"

Yag> Chaussettes à doigts + tongs, ça a son ptit effet hein? Very Happy J'avais fait la même à un nouvel an ! Ça manquait juste de tenue pour danser le rock, j'ai dû perdre une tong une ou deux fois.
(Bah oui je peux pas commenter direct sur l'album alors je fais ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort)   Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre vie (pour pleurer sur son sort)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven 2.0 :: Hors-jeu :: IRL-
Sauter vers: