Heaven 2.0
Salut à toi vagabond, âme errante, habitué, roi de ces terres ou simple passant.
Ce message te parvient car tu te diriges vers nos contrées et il faut t'avertir :
suite au non respect massif d'une règle somme toute simple à comprendre, il me faut la rappeler encore et encore :

Il est important de parcourir un peu le forum avant de s'inscrire. Ou bien après après tout tu es libre, mais dans tout les cas il serait bon que ton pseudo, lors de l'envoi de ta fiche de personnage respecte la règle suivante :

"Votre pseudo devra être composé du nom de la créature que vous incarnez (ex : cochon, rat, tigre, dragon, sous-marin amphibie...) et d'un nombre (attention rien de bien compliqué : je vous demande juste d'indiquer 1 ou 2 selon si vous êtes le premier de votre espèce ou non).

Mon intervention se termine ici, vous découvrirez le reste par vous-même :

bienvenue.
Heaven 2.0
Salut à toi vagabond, âme errante, habitué, roi de ces terres ou simple passant.
Ce message te parvient car tu te diriges vers nos contrées et il faut t'avertir :
suite au non respect massif d'une règle somme toute simple à comprendre, il me faut la rappeler encore et encore :

Il est important de parcourir un peu le forum avant de s'inscrire. Ou bien après après tout tu es libre, mais dans tout les cas il serait bon que ton pseudo, lors de l'envoi de ta fiche de personnage respecte la règle suivante :

"Votre pseudo devra être composé du nom de la créature que vous incarnez (ex : cochon, rat, tigre, dragon, sous-marin amphibie...) et d'un nombre (attention rien de bien compliqué : je vous demande juste d'indiquer 1 ou 2 selon si vous êtes le premier de votre espèce ou non).

Mon intervention se termine ici, vous découvrirez le reste par vous-même :

bienvenue.
Heaven 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven 2.0

Bienvenue à Heaven. Ici commence votre vie idéale...
 
AccueilEnter the worldGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un message en passant

Aller en bas 
+5
Haroeris
Hkw'gi
Sarù
Ylem
Ki'lin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ki'lin

Ki'lin


Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche de jeu
Age: 3 ans
Race/espèce: Licorne noire

Un message en passant Empty
MessageSujet: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:28

Premier message du flood !

Plus sérieusement, j'aime beaucoup le concept !
Et il faut avouer que faire une petite fiche peut s'avérer presque plus complète qu'une longue ! J'espère qu'elle ira ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:47

Le pire c'est pas la fiche... c'est le RP... réussir à jouer sans prêter de conscience développée à sa créature ... ^^
Ta fiche est très bien, et j'adore ton avatar! O_o trop beau!<3
Merci de t'être inscrite aussi! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Ki'lin

Ki'lin


Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche de jeu
Age: 3 ans
Race/espèce: Licorne noire

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:03

Ca je n'en doute pas ^^ Ca ne va pas être simple mais ca peut être tellement intéressant en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:18

Héhé sûr, va falloir s'accrocher ^^ mais bon je voulais tester, sortir un peu des RP habituels =)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Ki'lin

Ki'lin


Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche de jeu
Age: 3 ans
Race/espèce: Licorne noire

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:20

Oui ca peut être très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:16

Héhé, tu t'en sors très bien pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Ki'lin

Ki'lin


Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche de jeu
Age: 3 ans
Race/espèce: Licorne noire

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:22

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarù

Sarù


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce: Singe

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:34

Hey juste pour savoir, en passant aussi, c'est grave si mon personnage n'a qu'un avatar mignon et pas super classe ?
parce que j'ai du mal à trouver quoi que ce soit qui me convienne :s
Je vais essayer de m'accrocher aussi, ça a l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:33

xD Av' quand j'ai vu ton pseudo j'ai tout de suite eu l'image du chimpanzé poilu et... noir (décidément '-_-)
Bah fait avec ce que tu peux pour l'ava, du moment que ça représente le physique de ton singe =) ^^

[faut que je le dise mais, je kiffe grave la bannière du forum... (je me dis ça à chaque fois que je vois l'image^^)]
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Sarù

Sarù


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce: Singe

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:41

Av' Av'... non pas du tout^^
oki tu verras, je le vois pas du tout comme ça le singe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarù

Sarù


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce: Singe

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:45

alors, mignon ???
en prime j'ai même un avatar du singe en plus vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Ki'lin

Ki'lin


Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche de jeu
Age: 3 ans
Race/espèce: Licorne noire

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:53

Oh il est mignon comme tout !
Par contre, héberge l'image sur http://imageshack.us/ par exemple puis ajoute le en mettant l'url dans le 3eme champ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarù

Sarù


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce: Singe

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:49

c'est fait chef Smile

par contre Eo, ta bannière est certes très bien mais super grosse, elle met beaucoup de temps à s'afficher et la qualité est bof (en tout cas sur mon ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:16

xD
Ah oui en effet... ^^

Ton pc est pas assez puissant ^^ En fait l'image est en excellente qualité à la base, mais comme elle est grosse le chargement peut effectivement la pixeliser, chez moi ça le fait mais ça devient très vite net.
Je verrai pour régler ça ce we si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Hkw'gi

Hkw'gi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce:

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:24

Perso c'est net tout de suite Smile mais je suis sur mac Cool
C'est pas mon ordi qui manque de puissance, c'est ma connexion... (freewifi pawa, je vais pas me plaindre je paye pas)
Et quitte à héberger, évitez imageshack si vous voulez pas voir disparaître vos images au bout d'un certain temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:27

Héhé tout est hébergé sur l'hébergeur de forumactif (trop galère sinon ^^)
Conclusion : Av change de pc Wink Je verrai pour diminuer la taille de l'image.
En attendant j'ai déjà trouvé le thème de la prochaine manche (encore une très belle image ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Ki'lin

Ki'lin


Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche de jeu
Age: 3 ans
Race/espèce: Licorne noire

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:28

Jamais arrivé encore avec Imageshack ^^' Je verrais quand ca arrivera !

Sinon : 9 créatures inscrites ! Hourra ! (bon oki, pas encore 9 fiches ni 9 validés, rien n'est parfait Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:38

Ouais on progresse =D
Sauf que sur les 9 y en a 1 à qui je vais allez tirer les oreilles : ça fait des semaines que j'attend sa réponse sur un autre rp et ici elle a encore rien posté ><
Mais si tout le monde fait sa fiche et est validé, au prochain membre ça devient intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Sarù

Sarù


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce: Singe

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:03

Juste pour vérifier si j'ai tout bien compris, , j'ai destin 3 donc ça veut dire que je vais à la montagne ??
Revenir en haut Aller en bas
Hkw'gi

Hkw'gi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce:

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:05

Let's go to the mountain !

La montagne, ça vous gagne !

On va s'faire une piste rouge x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarù

Sarù


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce: Singe

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:33

charliiiiiiie!! let's go to candy mountain charliiiiiiiie!!!

pardon^^

Je sors.....

heureusement que t'es pas une licorne qui s'appelle charlie, sinon j'aurai très peur!
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:05

T'as tout compris Wink
Vous pouvez donc rp toutes les deux... Bon courage xD, Ylem viendra vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Sarù

Sarù


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce: Singe

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:34

dur dur d'éviter les descriptions qui induisent une réflexion de la part du personnage. vivement qu'ils pensent!!

Arg ça m'énerve de pas savoir qui est qui alors que moi tu m'as grillée tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Hkw'gi

Hkw'gi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce:

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:54

En même temps elle a nos adresses, c'est du cheat.

Pour le moment j'éprouve pas trop de difficultés à ne pas faire penser mon ourse... quoique, j'ai déjà dû changer une ou deux formulations !
Revenir en haut Aller en bas
Sarù

Sarù


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce: Singe

Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:13

j'ai toujours l'envie de faire penser mes personnages, même pour des choses basiques alors c'est dur.

arg j'ai essayé de deviner en regardant la carte dans "qui est en ligne" mais d'expérience la localisation est pas toujours fiable. Je suis curious de savoir où on me situe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message en passant Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven 2.0 :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: