Heaven 2.0
Salut à toi vagabond, âme errante, habitué, roi de ces terres ou simple passant.
Ce message te parvient car tu te diriges vers nos contrées et il faut t'avertir :
suite au non respect massif d'une règle somme toute simple à comprendre, il me faut la rappeler encore et encore :

Il est important de parcourir un peu le forum avant de s'inscrire. Ou bien après après tout tu es libre, mais dans tout les cas il serait bon que ton pseudo, lors de l'envoi de ta fiche de personnage respecte la règle suivante :

"Votre pseudo devra être composé du nom de la créature que vous incarnez (ex : cochon, rat, tigre, dragon, sous-marin amphibie...) et d'un nombre (attention rien de bien compliqué : je vous demande juste d'indiquer 1 ou 2 selon si vous êtes le premier de votre espèce ou non).

Mon intervention se termine ici, vous découvrirez le reste par vous-même :

bienvenue.

Heaven 2.0

Bienvenue à Heaven. Ici commence votre vie idéale...
 
AccueilEnter the worldCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cosmogonie

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Dans l'ombre, à vous tenter...

Fiche de jeu
Age: Inconnu
Race/espèce: Divinité

MessageSujet: Cosmogonie   Dim 3 Oct - 0:57

WELCOME_IN ''JAINA''_________
______ ______ ______________________________________


Arkham
Déesse des vices. Nombre sont ceux qui succombent à ses tentations mais peu la vénèrent comme une déesse. Ce sont principalement les prostitués et tout ceux qui profitent de la tentation des autres qui l'invoquent, surtout des sheyrens. Elle n'a pas de temple, les seules représentations d'elle sont des statuettes en obsidienne et en argent. Des fêtes sont organisées en son honneur les soirs de lune noire, il s'agit généralement d'orgies.

Unduë
Dieu des abysses. Les wolvens l'ont toujours représenté à leur image et les autres races n'ont jamais cherché à le faire apparaitre autrement. Des fêtes sont organisées en son honneur les soirs de pleine lune. Les lieux de culte se situent généralement dans des grottes.

Férelda
Déesse de la vengeance. Les lanthalës la vénèrent ou plutôt la redoute. D'après un mythe, elle aurait puni un mari infidèle et l'aurait enfermé à jamais dans un corps d'enfant, faisant de lui le premier lanthalë. Elle est invoquée par de simples prières pour punir tout ceux qui le mérite. Les maudits peuvent essayer d'adoucir la déesse en organisant d'immenses fêtes en son honneur.



Divinités secondaires :

Adowen
Déesse de la mort. Crainte par tous, elle doit pourtant être vénérée une fois dans la vie d'un mortel: à sa propre mort. Elle possède cependant un temple où les mortels viennent prier pour l'âme des défunts et apporter des offrandes.

.

Bérel
Dieu de la guerre. Avant chaque guerre et chaque combat, les guerriers le prient et lui offre de nombreux objets pour qu'il leur apporte la victoire. Son temple est tout le temps ouvert, sauf en temps de paix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cosmogonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosmogonie
» [Théorie] Le rôle des légendaires dans la création du monde Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven 2.0 :: Le jeu :: Jaina-
Sauter vers: