Heaven 2.0
Salut à toi vagabond, âme errante, habitué, roi de ces terres ou simple passant.
Ce message te parvient car tu te diriges vers nos contrées et il faut t'avertir :
suite au non respect massif d'une règle somme toute simple à comprendre, il me faut la rappeler encore et encore :

Il est important de parcourir un peu le forum avant de s'inscrire. Ou bien après après tout tu es libre, mais dans tout les cas il serait bon que ton pseudo, lors de l'envoi de ta fiche de personnage respecte la règle suivante :

"Votre pseudo devra être composé du nom de la créature que vous incarnez (ex : cochon, rat, tigre, dragon, sous-marin amphibie...) et d'un nombre (attention rien de bien compliqué : je vous demande juste d'indiquer 1 ou 2 selon si vous êtes le premier de votre espèce ou non).

Mon intervention se termine ici, vous découvrirez le reste par vous-même :

bienvenue.
Heaven 2.0
Salut à toi vagabond, âme errante, habitué, roi de ces terres ou simple passant.
Ce message te parvient car tu te diriges vers nos contrées et il faut t'avertir :
suite au non respect massif d'une règle somme toute simple à comprendre, il me faut la rappeler encore et encore :

Il est important de parcourir un peu le forum avant de s'inscrire. Ou bien après après tout tu es libre, mais dans tout les cas il serait bon que ton pseudo, lors de l'envoi de ta fiche de personnage respecte la règle suivante :

"Votre pseudo devra être composé du nom de la créature que vous incarnez (ex : cochon, rat, tigre, dragon, sous-marin amphibie...) et d'un nombre (attention rien de bien compliqué : je vous demande juste d'indiquer 1 ou 2 selon si vous êtes le premier de votre espèce ou non).

Mon intervention se termine ici, vous découvrirez le reste par vous-même :

bienvenue.
Heaven 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven 2.0

Bienvenue à Heaven. Ici commence votre vie idéale...
 
AccueilEnter the worldGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Un message en passant

Aller en bas 
+5
Haroeris
Hkw'gi
Sarù
Ylem
Ki'lin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haroeris

Haroeris


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age: 1
Race/espèce: Faucon

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:02

Tiens une question qui m'intrigue Ylem, comment as tu fait pour que ta signature utilise le pseudo de la personne connecté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarù

Sarù


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce: Singe

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:04

oula je viens de voir ça aussi, du coup ça fait presque peur.
c'est une des preuve de l'omniscience de la déesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Hkw'gi

Hkw'gi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce:

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:18

Ouais, par contre du coup faudrait changer le vouvoiement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:18

héhé secret secret Wink
non c'est un simple code : { USERNAME } (sans les espaces ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Ashva

Ashva


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:29

Ouah ! ça, c'est vraiment Déesse... Faire croire à chacun qu'elle est personnellement avec lui, mais s'occuper de tout le monde en même temps !

Je suis impressionné... (surtout heureux de comprendre enfin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blanchelicorne.fr
Sarù

Sarù


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce: Singe

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:46

Youhhouuu je change de lieu!!
bon j'attends que la déesse me prépare le terrain.

Juste pour etre sûre, le jaguar a pas droit de me manger hein ?!
Et sinon, j'ai hate qu'il puisse un peu penser et communiquer mon singe^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarù

Sarù


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce: Singe

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:52

ahah ok forcement j'avais pas vu que tu avais déjà posté mon arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:35

Bah dès qu'on a les 9 topics de base, on passe à la seconde phase, donc, faites de la pub! Un message en passant - Page 3 603557
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Hkw'gi

Hkw'gi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce:

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:59

Ça nous rapporte des points de ramener des membres? :p
*regard intéressé*

Vendredi j'ai fini mon année, j'm'y remets vraiment et jferai de la pub ^
Revenir en haut Aller en bas
Yaguara

Yaguara


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : France

Fiche de jeu
Age: 3 ans
Race/espèce: jaguar

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:36

Oh oh, des points? Quelqu'un à parlé de points?^^

Sinon, après mes partiels, j'essaierais de faire de la pub un peu...bon, qu'un peu parce que je connais pas beaucoup de gens fan de JDR Sad

Et sinon, 2 questions existentielles (pour lesquelles j'espère pas vraiment de réponse mais bon...qui ne tente rien n'a rien, et comme je peux pas bouffer le singe, j'essaye d'avoir une compensation Very Happy )
- Comment ça marche se système de point?
- On a le droit à un mini indice pour la suite des événements?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarù

Sarù


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce: Singe

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:58

je sentais bie qu'il y avait une certaine animosité contre mon petit macaque^^

sino oui je me pose les same questions
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz

Razgriz


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Fiche de jeu
Age: 203
Race/espèce: Dragon

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:25

C'est vrai que les questions méritent de ne pas être laissées en suspens.

Sinon pour la pub, vu que j'ai le bac de français dans un mois, je ramène du peuple après. Mais je tente aussi d'en ramener avant. Après tout, le plus tôt est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:02

Pour le système de points, ça va se mettre en place avec l'évolution du jeu... ^^
Et pour l'évolution du jeu... lisez la Genèse Un message en passant - Page 3 603557 lol non non pas d'indices, sinon que de nouvelles possibilités de jeu vont bientôt apparaître et que dès que les 9 topics auront été créés vous aurez plus de liberté de jeu... En attendant, c'est moi qui dirige tout MOUAHAHAHAHAH Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:48

Allez! plus qu'un membre (et quelques posts parce que là...'-_-) et on passe à la seconde phase! : celle de la chrysalide! Mouahahahaha et après le forum deviendra un beau papillon cheers pour être manger par un vil corbeau et finir déféqué... hum... quel bel avenir en perspectie! drunken
*votre big boss invaincable est quand même parti très loin se faire oublier un peu* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Sarù

Sarù


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce: Singe

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:54

Hum c'est poétique cher déesse^^

mais "invaincable" ???
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz

Razgriz


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Fiche de jeu
Age: 203
Race/espèce: Dragon

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:00

J'adore ce genre d'avenir tout tracé, ça ne complique pas la vie... Hum... What a Face
Pour les posts, je pense que je vais continuer mon topic prochainement, mais si on pouvait me répondre avant, ça m'arrangerais vachement, je n'ai pas l'habitude de faire des doubles posts...
Le coup du "invaincable" est tout de même pas mal, je savais pas que ça existait. Non seulement notre Déesse crée des êtres vivants, mais en plus elle crée des mots, à croire que ça ne lui suffis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:00

Oui oui, invaincue et invaincable. Normal quoi ^^

Eh je suis à l'origine de toute chose ici! Quand vous vous mettrez à parler vous devrez parler la langue que j'aurai inventée pour vous. Un message en passant - Page 3 603557
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Sarù

Sarù


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce: Singe

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:16

une nouvelle langue??
et ben on est pas dans la ...défécation, pour reprendre la jolieimage de la déesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz

Razgriz


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Fiche de jeu
Age: 203
Race/espèce: Dragon

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:18

Hum... Hum... Ouais, bon. . . Je me passerai de commentaires je pense...
Je n'ose même pas imaginer ce que sera cette Un message en passant - Page 3 44452 langue...
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:47

Vous voyez le schtroupmf? ... eh bien ce sera la même chose mais avec Ylem Un message en passant - Page 3 603557 : vous irez ylemer régulièrement par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Sarù

Sarù


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce: Singe

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:52

je crois que je vais beaucoup ylemer cette nouvelle langue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hkw'gi

Hkw'gi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce:

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:21

Je me suis rendu compte que j'avais ylemé d'ylémer après Razgriz et que du coup il devait ylemer ma réponse depuis un bout d'ylem. Mais voilà, c'est ylemé !
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz

Razgriz


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Fiche de jeu
Age: 203
Race/espèce: Dragon

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:38

What ??? J'ai rien ylémé la. Quelqu'un peut-il ylémer un traducteur ylem-français svp ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ashva

Ashva


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:59

Mais non... Pas besoin, puisqu'il suffit d'ylemer. Si tu as un doute sur un ylemage, pense à ce qu'elle serait sans ylemer.

Je compte sur chacun pour de la rigueur et du sérieux ; un ylem-bouchon n'est, par exemple, pas un tire-ylem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blanchelicorne.fr
Ki'lin

Ki'lin


Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche de jeu
Age: 3 ans
Race/espèce: Licorne noire

Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:10

Je viens de me rendre compte d'un point faible du forum... en cas d'absence d'un rpiste, on bloque complètement les autres Neutral
tous ça pour dire au passage que je vais être absente encore un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message en passant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven 2.0 :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: