Heaven 2.0
Salut à toi vagabond, âme errante, habitué, roi de ces terres ou simple passant.
Ce message te parvient car tu te diriges vers nos contrées et il faut t'avertir :
suite au non respect massif d'une règle somme toute simple à comprendre, il me faut la rappeler encore et encore :

Il est important de parcourir un peu le forum avant de s'inscrire. Ou bien après après tout tu es libre, mais dans tout les cas il serait bon que ton pseudo, lors de l'envoi de ta fiche de personnage respecte la règle suivante :

"Votre pseudo devra être composé du nom de la créature que vous incarnez (ex : cochon, rat, tigre, dragon, sous-marin amphibie...) et d'un nombre (attention rien de bien compliqué : je vous demande juste d'indiquer 1 ou 2 selon si vous êtes le premier de votre espèce ou non).

Mon intervention se termine ici, vous découvrirez le reste par vous-même :

bienvenue.
Heaven 2.0
Salut à toi vagabond, âme errante, habitué, roi de ces terres ou simple passant.
Ce message te parvient car tu te diriges vers nos contrées et il faut t'avertir :
suite au non respect massif d'une règle somme toute simple à comprendre, il me faut la rappeler encore et encore :

Il est important de parcourir un peu le forum avant de s'inscrire. Ou bien après après tout tu es libre, mais dans tout les cas il serait bon que ton pseudo, lors de l'envoi de ta fiche de personnage respecte la règle suivante :

"Votre pseudo devra être composé du nom de la créature que vous incarnez (ex : cochon, rat, tigre, dragon, sous-marin amphibie...) et d'un nombre (attention rien de bien compliqué : je vous demande juste d'indiquer 1 ou 2 selon si vous êtes le premier de votre espèce ou non).

Mon intervention se termine ici, vous découvrirez le reste par vous-même :

bienvenue.
Heaven 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven 2.0

Bienvenue à Heaven. Ici commence votre vie idéale...
 
AccueilEnter the worldGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un message en passant

Aller en bas 
+5
Haroeris
Hkw'gi
Sarù
Ylem
Ki'lin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hkw'gi

Hkw'gi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce:

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:32

Semblerait qu'on ait un pégase qui vienne skier avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ki'lin

Ki'lin


Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche de jeu
Age: 3 ans
Race/espèce: Licorne noire

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:58

Si ce n'est qu'il n'est pas encore validé et que les dés ont donc été lancé un peu vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haroeris

Haroeris


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age: 1
Race/espèce: Faucon

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:12

Coucou à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:08

Salut faucon du ciel! *vient de manger des frites alors est pas nette ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:13

Av' si tu veux savoir qui est qui y a une section IRL pour ça Wink
Le RP est régulé (tant bien que mal...'-_-) mais dans la section hors-jeu vous êtes libres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:17

Hey! on était 9 hier, aujourd'hui on est 13!=D [merci, ça me remonte un peu le moral après mes épreuves foireuses T_T]
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Sarù

Sarù


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce: Singe

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:49

IRL? non ça va mes sinus vont bien (dsl j'ai un humour encore plus pourri quand l'ordi rame^^)
on verra, le suspens c'est bien aussi Smile

Par contre l'histoire de points je l'ai pas trop comprises... comment j'en ai perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:54

Mea Culpa, c'est vrai que toi t'étais sage Wink (si je commence à punir les membres qui respectent les règles...Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Sarù

Sarù


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce: Singe

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:29

Ah me voila rassurée Smile
je me demandais encore qu'est ce que j'avais bien pu faire de mal.

Ben après si tu punis les innocents c'est peut être juste ton coté tyrannique qui ressort :p
Revenir en haut Aller en bas
Ki'lin

Ki'lin


Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche de jeu
Age: 3 ans
Race/espèce: Licorne noire

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:46

*vient de tester le brouillon*

c'est la classe ce truc ! pkoi tous les forums l'ont pas ?

*flood*

Edit : au fait... ca s'installe comment le brouillon sur les forum-pro ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:58

Ah oui, alors ça marche comment? Dis-moi tout!^^ (j'ai activé ça parce que ça m'a paru bien utile, et la dernière fois j'ai voulu le tester mais je savais pas où c'était... bref '-_-)

Pour l'activation hum c'est quelques part dans les options... mais j'oublie toujours où se trouve chaque option xD donc je te dis ça dès que je me serai occupée du fond pour Saru, je jetterai un coup d'oeil en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Ki'lin

Ki'lin


Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche de jeu
Age: 3 ans
Race/espèce: Licorne noire

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:23

bah en fait t'as un bouton en plus entre prévisualiser et Envoyer.
Tu tapes ton message, et tu fais brouillon et ca s'enregistre.
Tu peux ensuite aller dans ton profil et l'option brouillon, que tu peux reprendre, modifier et sauvegarder ou envoyer ^^

Je trouve ca classe comme option ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:27

Ah effectivement! en revanche il n'apparaît pas quand on crée un nouveau topic! (ce qui explique pourquoi je l'avais pas vu quand je l'avais cherché!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:12

Bon après 3 heures d'essai infructueux, je ne suis pas parvenue à mes fins pour permettre une sélection de thème divers pour ceux dont le pc galère à charger cette mise en page... '-_-

Et pour l'option brouillon c'est dans : général > messages et e-mails > configuration > Activer la fonctionnalité des brouillons de message : Oui / Non
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Yaguara

Yaguara


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : France

Fiche de jeu
Age: 3 ans
Race/espèce: jaguar

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:22

Un message en passant alors: salut =)

Alors, si j'comprends bien, je fais un Rp seul? snouf...bon, m'en fous, j'ai au moins eu le droit à une nouvelle partie du monde^^ na!
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:40

Pour le moment oui mais ça va pas durer, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Yaguara

Yaguara


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : France

Fiche de jeu
Age: 3 ans
Race/espèce: jaguar

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:49

^^ Bah, si je suis comme la licorne noire (mais qui aurait du être rose et invisible Wink ) maitre de la forêt, ça va encore king

Même si taquiner l'ourse ou le singe aurait été amusant...le serpent j'aurais fini boulotter, mais les autres, ça aurait pu être drôle....pour le singe, peut être plus pour le jaguar que pour lui, mais bon, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Tiens, question, ils éprouvent de la faim ou pas les animaux? Et si oui...les carnivores mangent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:55

^^ Il est fort probable que tu finisses avec un titre semblable à celui de la licorne effectivement Wink

Pour la faim eh bien... la nature est si prodigue que les carnivore n'ont pas (encore ^^) besoin de manger les autres animaux ^^
Même le serpent ne menace personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Sarù

Sarù


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche de jeu
Age:
Race/espèce: Singe

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:00

ah je préfère ça, sinon j'aurai du m'habituer au sprint dans les arbres^^
Revenir en haut Aller en bas
Ki'lin

Ki'lin


Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche de jeu
Age: 3 ans
Race/espèce: Licorne noire

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:54

*note le encore*
Bientot faudra courir petit singe ^ ^

c'est vrai que pour le moment on rp un peu tous de notre côté (heureusement que la déesse est venue me voir \o/).
*espère que quelqu'un fera un 8 ^ ^*
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:25

Av bonne nouvelle, j'ai réussi à mettre un sélecteur de thème, donc tu peux en changer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Kingyo

Kingyo


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de jeu
Age: 3 mois
Race/espèce: Petit poisson

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:07

Notons comme le dé de la destinée fait bien les choses.
Tandis que Ki'lin venait d'apercevoir la créature marine, il devait partir à la découverte du monde et le destin l'a mené vers le serpent des mers qu'il venait d'apercevoir.
Moi petit poisson, la destinée devait m'emmener dans le premier lieu que je devais visiter. La destinée aurait très bien pu m'amener dans la plaine ou la montagne ! Mais comme si elle avait compris le besoin d'eau du petit poisson que je suis, elle m'a amené dans le lac !
C'est bien le destin et non le hasard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:17

Clair! Shocked Surtout que d'habitude il envoie tout le monde à la montagne '-_-; j'ai halluciné quand j'ai vu pour vous deux^^
Et j'y suis pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Kingyo

Kingyo


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de jeu
Age: 3 mois
Race/espèce: Petit poisson

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:51

Ylem a écrit:

Et j'y suis pour rien Rolling Eyes

Mais tu es la déesse, créatrice de toute chose, non ? tu contrôles donc la destinée !
Revenir en haut Aller en bas
Ylem
Admin
Ylem


Messages : 119
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche de jeu
Age: inconnu
Race/espèce: divinité

Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:52

Par la force de mon esprit supérieur? Wink

Eyh! j'avais pas vu que sur ton avatar y avait un reflet du poisson dans la première bulle! ^^ *adore*
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometoheaven.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Un message en passant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message en passant   Un message en passant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message en passant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven 2.0 :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: